Nous soutenir &
nous contacter

Notre Collectif Citoyen Châtenaisien est aussi le vôtre !

Rejoignez notre comité de soutien

Une autorité morale prestigieuse préside notre comité de soutien : Jacques Testart

Jacques Testart

Engagez-vous à nos côtés

Soutenez nous financièrement

Merci de bien vouloir libeller votre chèque à l’ordre de « O. LE GALL mandataire de S. DIEUDONNÉ », seul habilité à recevoir les dons pour la campagne des élections municipales 2020 et l’adresser à :

Collectif Citoyen Chatenaisien
Boite postale 69
92290 Châtenay-Malabry

Indiquez impérativement votre nom, votre adresse postale et votre adresse mail au dos du chèque ou sur papier libre.

Conformément aux articles L52-8 et L52-9 du code électoral, un reçu fiscal vous permettra de bénéficier d’une déduction de 66% de ce don sur le montant de votre impôt sur le revenu (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Signez notre charte en ligne

Pour nous contacter, rester informé, et suivre notre actualité