Appel à une candidature d’union de la gauche et des écologistes pour les élections législatives de juin 2022

Nous, citoyens des collectifs Antony Terre Citoyenne, La Ville en Partage (Bourg la Reine), Collectif Citoyen Chatenaisien (Chatenay-Malabry), et Sceaux en Commun, avons été acteurs du rassemblement de la gauche aux dernières élections municipales sur les 4 villes, autour de valeurs et de projets que nous partageons tous.

Dans la perspective des élections législatives, nous lançons un appel solennel aux partis de gauche et écologistes, pour une candidature d’union sur la 13ème circonscription des Hauts de Seine.

Nous sommes convaincus que seule une candidature unique rassemblant les forces de progrès permettra de faire gagner les valeurs que nous défendons.

Une telle candidature sera fortement mobilisatrice sur nos communes et permettra de mener une campagne véritablement ambitieuse.

En revanche, nous ne serons pas en mesure de nous impliquer activement dans la campagne en cas de candidatures divisées.

Appel lancé le 8 Avril 2022 par :

• Sylviane Aschehoug, David Mauger, binôme du collectif Antony Terre Citoyenne
  • Marie Broutin et Florence Maurice, élues sans étiquette du collectif La ville en Partage (Bourg la Reine)
  • Le Collectif Citoyen Chatenaisien (Chatenay-Malabry)
  • Le collectif citoyen Sceaux en Commun